Modèle lettre fin période d`essai salarié

Vous ne pouvez pas simplement mettre fin à un employé pendant la période de probation juste parce que vous avez le pouvoir de le faire. Les employeurs ne peuvent mettre fin à ces employés que s`ils ont une bonne raison, généralement si c`est quelque chose qui affecte fortement l`entreprise d`une manière négative. Voici donc quelques raisons illégales que les employeurs ne devraient pas utiliser pour mettre fin à un employé probatoire. Il s`agit d`un modèle de lettre de terminaison d`exemple pour un employé contractuel. Il fournit une structure et des éléments clés pour éviter les malentendus et les différends lors de la fin d`un contrat d`employé. Modifiez ce modèle de contrat d`employé gratuit avec des termes spécifiques propres au contrat et à l`heure de l`employé dans votre entreprise. Lorsque vous utilisez ce modèle de contrat d`employé, n`hésitez pas à apporter des modifications qui reflètent la situation dans laquelle le contrat est résilié. Cet exemple de lettre de contrat devrait inclure toutes les informations pertinentes pour le candidat résilié. De plus, un modèle de contrat de location à résilier peut être modifié pour la résiliation d`autres services.

Bien qu`il n`est jamais facile de dire à quelqu`un qu`il ou elle n`a pas fait un bon travail, parfois c`est nécessaire. Si vous avez fait une évaluation appropriée des employés qui vous dira les résultats de la façon dont vos employés probatoires sont performants, alors il y a une possibilité que vous avez remarqué que certains d`entre eux ne font pas exactement aussi bien que vous auriez espéré pendant leur probatoire Période. Avec cette lettre, vous pouvez dire aux nouveaux employés qui ont été en exécution que leur emploi ne se poursuivra pas une fois la période de probation est faite. Donc, pour vous aider à vous préparer, voici quelques étapes qui vous aideront à faire une lettre de résiliation de probation appropriée. Vous êtes tenu de renvoyer tout matériel, document ou équipement de la société auquel vous aviez accès pendant la période de votre contrat. Comme pour tous les employés, vous êtes lié par nos politiques de confidentialité et de protection des données. Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles nous avons décidé de vous mettre hors d`emploi pendant votre période de probation. L`une des raisons est que vous n`êtes jamais ponctuel. Vous n`avez pas fait preuve de ponctualité et vous n`avez pas encore soumis vos affectations dans un délai stipulé.

Toutefois, dans le cas où l`employeur a vu que ces employés ont été en cours d`exécution ou que leur rendement est inacceptable, ils ont le droit de résilier ces employés. Cependant, ils devront envoyer une sorte de préavis à ces employés avant qu`ils puissent réellement le faire. C`est pourquoi il y a des lettres de résiliation de probation qui peuvent facilement aider ces employeurs. Pendant les périodes où les employeurs embauchent de nouveaux employés, ils les placent habituellement dans une période d`emploi probatoire. Beaucoup d`employeurs utilisent ce temps pour vérifier si ces nouveaux employés peuvent ou non assumer les responsabilités de leur nouvel emploi. Fondamentalement, c`est une période qu`un employeur effectue une évaluation des employés pour voir si ces nouvelles recrues sont justes pour leur poste. S`il y a des problèmes concernant la résiliation de l`employé, il est préférable que l`employé et l`employeur demandent des conseils juridiques en relation avec l`emploi. Toutes les relations de travail devraient être bien consignées dans les contrats rédigés dans le cas où la période de probation de l`employé est envisagée. Cela devrait également être mis à jour régulièrement dans le cas où la loi se développe.

Cette lettre est une intimation de votre résiliation. Par conséquent, nous vous demandons de bien vouloir remettre votre lettre de démission dans les 24-48 heures avec les services publics qui vous sont fournis par la société, y compris un téléphone mobile, un véhicule et un ordinateur portable. La probation est une période pendant laquelle l`aptitude et le rendement d`un employé testé. Un employé à cette étape est connu comme un employé probatoire. La période est généralement de six mois de long dans la plupart des entreprises.