Exemple de description d`une photo en anglais

C`est peut-être un. Cette image est une Paintingphotographiposteri ne sais pas. Bonjour, je suis nouveau ici. Dans la photo que je peux voir. Cette image est une Paintingphotographiposteri ne sais pas. Ci-dessous, vous pouvez entendre toutes ces phrases à nouveau, et aussi apprendre d`autres façons de dire la même chose, de sorte que vous pouvez varier votre style de parole. Ils sont allés en Thaïlande pour célébrer ce festival. C`est évidemment un arbre très grand parce que la vue dans la photo regarde vers le haut dans les branches de l`arbre, et nous pouvons voir de plus en plus de branches vers le haut dans la distance. À mon avis, je (ne) comme cette image parce que. C`est un bon pourboire! Vos recommandations m`ont donné confiance. Lorsque le graphique est sous cette ligne, le temps est plus frais que d`habitude. Dans l`image de gauche, nous pouvons voir les feuilles de l`arbre avec le soleil qui brille sur eux. Aussi, il est normal de faire quelques erreurs.

Salut Forever_in_dream Merci pour votre commentaire. Il s`agit d`une leçon de niveau 2-nous avons des leçons à 5 niveaux différents afin que vous puissiez les essayer tous et voir ce que l`on vous convient! Les branches sont sur le dessus. En tant qu`abonné, vous obtiendrez également un accès complet et des droits de téléchargement à l`audio dans les blogs de mon professeur, avec des articles culturels et des leçons de grammaire audio téléchargeables. C`est pour ça qu`ils ont appelé l`islandGreenland. Alors qu`attendez-vous? Sur le côté gauche de l`image, nous pouvons voir une partie du tronc de l`arbre, et au sommet, nous pouvons voir un couple de grandes branches, couvertes de feuilles d`automne. Salut! Peut-être, quand il a conçu ce logo Wayne pensé: tout comme une pomme inspirée Newton, de sorte que le nom «Apple» inspirera S. Newton. Vocabulaire anglais dans toutes sortes de domaines. Deux heures plus tard, les tours se sont effondrées. Bienvenue à LearnEnglish Teens! Le vent souffle la fumée vers le coin supérieur droit du Centreje ne sais pas de la photo.

Les couleurs de cette photo sont étonnantes – les feuilles sont dorées, oranges, jaunes et brunes. C`est évidemment une journée claire et lumineuse, et il est également susceptible d`être assez froid parce que les jours clairs et ensoleillés en automne signifient souvent le temps froid! Et les gens essaient de sauver sa vie et dans le bas à droite de la photo, il ya un journaliste tenant une caméra. Moi aussi. En haut/en bas de l`image est le toit de l`hôtel. Ces images montrent deux vues différentes d`un arbre en automne. Visionnez la vidéo de deux élèves décrivant des photos dans le cadre d`un examen de langue. C`est tout pour audio Word Study #081 sur DailyStep. Examinateur: OK. Ensuite, écrivez vos propres phrases en utilisant ces phrases pour décrire deux de vos propres photos. Essayez ce jeu pour voir combien de mots de football. Oui.

Il a été pris le mardi 11 septembre 2001, inNew York, juste après le World Trade Center attacksThe image est divisée en 3 parties horizontales. Cet homme, qui porte une perruque, est assis sur le sol. Ces deux images me font penser à un bois où je jouais quand j`étais enfant. Mais peut-être que vous avez un autre conseils pour moi par ces choses: 1. il s`agit d`une étude sur les variations de la températureover les 2 000 dernières années. Il suffit de regarder les feuilles d`automne sur ce bel arbre! Et il ya aussi un avantage pour la vie quotidienne-Imaginez que vous voulez montrer des photos de votre famille ou de la maison à vos amis étrangers.