Exemple de résumé de texte suivi de discussion

C`est du plagiat, qui est contraire à l`éthique et même illégal dans certains cas. Comment ces trois interprétations différentes sont-elles réalisées? Nous pouvons lire n`importe quel texte, qu`il s`agisse d`une comptine ou d`un traité compliqué sur les origines du système politique américain, de diverses manières. Faits dans le présent (simple) tendu: la société X n`a actuellement aucune vision claire et la mission. Ainsi, la majorité était d`accord. C`est très mathématique. En tant que lecteur, vous devez savoir ce que vous avez l`intention de faire, et si oui ou non vous l`avez accompli. Etape 1: lire le texte pour ses points principaux. Des suggestions pour une éventuelle recherche de suivi sont faites. Une interprétation va plus loin. Pour trouver une plus grande signification, nous devons reconnaître ce que les deux approches sont des exemples, et ce que le choix de l`un sur l`autre pourrait représenter.

Voici un exemple de paraphrasant un paragraphe de “valeurs familiales et codes féodaux: la politique sociale de l`Amérique du XXIe siècle gangster. Rappeler le paragraphe d`ouverture de l`article sur les soins de santé au début du chapitre. Fondamentalement, vous écrivez quelque chose dans vos propres mots qui exprime toujours l`idée originale. Aucune façon de lire un texte n`est forcément meilleure. Vous devez ajuster la façon dont vous lisez à la nature du matériel de lecture, la nature de l`assignation de lecture, et la façon dont vous serez tenu responsable de votre lecture. Nous aurions tous plus de temps pour des activités plus importantes, comme la lecture de colonnes de journaux. La discussion comprend des références au contenu (les actions spécifiques mentionnées), la langue (les termes spécifiques utilisés), et la structure (la relation entre les caractères). Les bons résumés doivent être justes, équilibrés, exacts et complets. Pour répondre à la question, comment l`armée néo-zélandaise a-t-elle empêché ses soldats de contracter une maladie vénérienne pendant la première guerre mondiale? À la fin, vous aurez lu, digéré et reconstruit le texte sous une forme plus courte et plus concise. Faites attention que vous ne courez pas votre projet de recherche entier; vous n`êtes pas censé fournir une liste de toutes vos erreurs. Seth Stevenson. Lorsque vous résumez un passage, vous vous concentrez sur la reconstitution de l`idée principale dans vos propres mots.

Parce que Krugman est un expert en économie, ces idées sont les siens et devraient être citées comme telles. Ce n`est pas la même chose. Habituellement, un résumé a entre un et trois paragraphes ou 100 à 300 mots, selon la longueur et la complexité de l`essai original et le public et le but prévus. Cela montre que dix personnes ont été très impressionnés par le caractère de l`animal et que six personnes détestaient les éléphants. Une image de dévotion innocente est véhiculée par l`histoire d`une dévotion d`agneaux à sa maîtresse. Dave Barry. Le but d`une conclusion est de répondre à votre question de recherche. Dans la première saison des sopranos, les activités mafieux de tony soprano sont plus menacées par les membres de sa famille biologique que par les agents du gouvernement fédéral. Ces remarques peuvent être de nature consultative. Une analyse est une discussion d`idées, de techniques et/ou de sens dans un texte.

Vous pouvez être assigné à écrire un résumé d`un ou deux pages d`un article ou d`une lecture, ou vous pouvez être invité à inclure un bref résumé d`un texte dans le cadre d`un document de réponse ou une critique.