exemple clôture de compte bancaire

Si vous avez quelques minutes, il suffit d`appeler le service à la clientèle et demander. Informez le gouvernement de votre changement de compte si vous obtenez des prestations du gouvernement ou des paiements (y compris les remboursements d`impôt sur le revenu) déposés automatiquement dans votre compte. Alternativement, obtenir un chèque de caissier, qui coûtera un peu moins et toujours fournir des fonds «compensés». Vous pouvez être facturé un NSF (fonds non suffisants) frais chaque fois qu`un PAD est retiré de votre ancien compte et il n`y a pas assez d`argent pour le couvrir. Découvrez combien de temps il faudra pour fermer, et s`il y aura des frais. Veuillez fermer le ou les comptes énumérés ci-dessous. Il y a plusieurs manières libres et faciles d`envoyer des fonds à vous-même électroniquement, y compris la Banque de base aux virements bancaires. D`autres banques exigent que vous écriviez une demande au service à la clientèle pendant que vous êtes connecté à votre compte. Faites une liste des chèques qui n`ont pas été encaissés. Assurez-vous que tout a été basculé et fonctionne correctement dans votre nouveau compte. Ne copiez pas simplement une lettre signée ou utilisez un timbre de votre signature pour gagner du temps. Voir les conseils ci-dessous la lettre pour plus de détails et d`autres façons simples de fermer un compte. Il suffit de le rendre facile pour la personne qui ouvre votre lettre (dites-leur exactement ce qu`il faut faire et où envoyer l`argent), et il est plus probable de se faire rapidement et avec précision.

Vous pouvez le faire en consultant les relevés ou en accédant à votre compte en ligne. Si vous n`êtes pas au courant de ces problèmes, vous risquez d`avoir des frais d`inactivité ou des frais de solde bas facturés à votre compte. Il peut y avoir des façons plus faciles de fermer votre compte. Un jour, vous voudrez peut-être avoir une trace d`une transaction importante. Demande en ligne: les banques en ligne vous permettent de transférer tous vos fonds et de demander une fermeture avec une série d`étapes-il peut être aussi facile que de cliquer sur “fermer le compte. Vous pouvez également télécharger vos transactions dans un programme logiciel qui stocke les informations pour vous. Ne fermez pas votre ancien compte avant que votre nouveau ne soit opérationnel. Cela garantit que vous ne manquerez aucun dépôt ou paiement.

Changement d`adresse? Si votre solde est déposé directement sur votre compte, donnez à votre employeur vos nouvelles informations de compte. Parfois, une lettre démodée est la meilleure façon de faire le travail. Assurez-vous que vous avez terminé: avant de fermer votre compte, vérifiez s`il n`y a pas de chèques en suspens ou de paiements automatiques programmés pour atteindre votre compte. Temps sensible: Si vous avez vraiment besoin de l`argent pour se déplacer immédiatement et être disponible pour les dépenses, envoyez l`argent à votre nouveau compte par virement bancaire. Déposer le chèque: si la banque envoie un chèque pour l`argent laissé dans le compte, vous aurez besoin de déposer ce chèque quelque part-et beaucoup de gens de nos jours n`ont jamais traité des chèques de papier. De nombreuses coopératives de crédit participent à des embranchements partagés, ce qui vous permet d`utiliser les succursales d`une caisse de crédit différente (avec des milliers d`emplacements à votre disposition à l`échelle nationale). Si vous le faites vous-même, vous saurez exactement quand et où vous attendre l`argent. Même si une lettre n`est pas nécessaire, il peut être l`option la plus facile. Téléchargez plusieurs années de déclarations avant de fermer votre compte-juste au cas où. Pour fermer un compte bancaire, vous pourriez même être obligé d`envoyer une lettre. Les banques ont besoin d`une vraie signature. Le libellé n`est pas la chose la plus importante.

Télécharger des relevés ou des transactions: une fois que vous avez fermé votre compte, vous risquez de perdre l`accès à l`historique de votre compte. S`il y a de l`argent dans le compte, vous pouvez soit le retirer, soit le déplacer vers votre nouveau compte. Si vous payez des factures par débits préautorisés (PADs), assurez-vous que tout le monde que vous payez a vos nouvelles informations de compte. Vous pouvez créer un compte pour le dépôt et le retrait, gagner de l`intérêt, emprunter, investir, etc. Demandez à votre banque ce qui est nécessaire pour envoyer un chèque à une nouvelle adresse (mieux encore, obtenir l`argent vous-même, comme décrit ci-dessus). La façon la plus simple de faire ce dépôt est avec l`application mobile de votre nouvelle banque (si disponible).